Actualité

[Interview map & matchers] – Alejandro, notre Digital Marketing Specialist

25 février 2021

Pour continuer la série d’interview vous présentant les hommes et les femmes qui font map & match chaque jour (collaborateurs, partenaires et clients), nous souhaitons aujourd’hui vous présenter Alejandro aka Alex, Digital Marketing Specialist chez map & match.

Holà Alex, merci de te prêter au jeu pour cette nouvelle édition ! Je pense que tu es ici depuis longtemps . Tu peux nous dire d’où tu viens et comment tu es arrivé chez map & match ?

Bien sûr, je viens d’un pays qui est toujours ensoleillé et qui a des plages incroyables, le Mexique.

 Il y a deux ans, après avoir terminé mon master en marketing digital que  j’ai trouvé l’opportunité de rejoindre map & match en tant que stagiaire en marketing et sales.

Je suis très heureux de dire que j’ai vu l’un des premiers collaborateurs de l’entreprise et que j’ai la chance de voir sa croissance et d’apprendre tous les défis auxquels fait face une start-up de Software as a service.

Quel est ton rôle dans cette aventure ?

Mon rôle maintenant comme spécialiste du marketing digital, mon objectif principal est d’aider nos équipes de vente à attirer et à fidéliser nos clients, je suis également responsable du « look and feel » de la plupart des contenus de l’entreprise.

Et en dehors de map & match, pour changer de sujet, tu fais quoi ?

Je suis un grand fan de la photographie et des livres, donc un week-end normal, je vais chercher un endroit caché à Paris pour prendre des photos avec mes amis ou entrer dans un magasin d’antiquités pour trouver des livres et des bandes dessinées étranges.

Pour finir, que peux-tu nous dire de ton profil T5 ?

La première fois que j’ai vu mon profil T5, il était un peu étonnant car il explique facilement la plupart de mes caractéristiques et la façon dont je travaille avec les autres. Je suis une personne qui aime relever de nouveaux défis, planifier la manière de les aborder et coacher pour que nous puissions les attaquer ensemble. 

C’est impressionnant de voir à quel point je peux facilement comprendre où je dois contribuer à un projet et comment je peux aider.

Profil T5 d'Alejandro Rodriguez

Merci Alex de t’être prêté au jeu. Une dernière chose à déclarer peut-être ?

Il n’y a rien à ajouter, peut-être juste un « Gracias ». Il serait vraiment intéressant de connaître Juliette Messéant, notre nouvelle map & matcheuse ! 😉

You Might Also Like